Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit Popotin
8 février 2008

Taguée!

Et oui, pour la première fois j'ai été taguée!!! Et comme j'ai deux blog, et bien je me retrouve taguée 3 fois!!!

Alors pour ce blog-ci, j'ai été taguée par Ryta. Donc voici le principe:

  1. Mettre le lien de la personne qui vous tag

  2. Mettre les règlements sur votre blog

  3. Mentionner six choses / habitudes / tics non importants sur vous-même

  4. Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens

  5. Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Voilà pour moi:

1. Je compte toujours les marches des escaliers.

2. Je me lave les mains au moins....50 fois par jour!!!

3. Je suis une véritable "couchomaniaque"!

4. Je suis accro à Bulle de nature

5. J'adore manger des petites douceurs en surfant sur vos blogs!!!

6. Je ne peux pas me coucher sans avoir fait le tour des lits de mes petits bouts pour leur faire un dernier bisou!

Voilà, bon ben maintenant tout le monde sait que je suis à la limite des Troubles Obsessionnels Compulsifs, que je suis une gourmande invétérée, et que je suis dingue de mes enfants...

HPIM0213

Maintenant je passe la main à

Mélinette

Noomkat

Zelapin

Mes jolies z'aiguilles

Nazofamily

Neko

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité